Trèfle Sportif Réaulais : site officiel du club de foot de REAUX - footeo

ON NE LÂCHE RIEN!!!

15 décembre 2015 - 23:19

Voilà que s'achève la phase des matches aller du championnat. Il est temps de faire un rapide bilan de cette première moitié de saison.

Notre club affaibli en fin de saison 2014-2015 a su rebondir et, fort de ses 10 recrutements qui ont apporté un sang neuf au groupe, a pu ainsi se relancer à nouveau dans la compétition.

Aussi, grâce à l'implication de tous, à l'esprit de groupe et de cohésion, les efforts ont été récompensés. Portant au seuil de la trêve hivernale le TSR à la seconde place de sa poule, totalisant 39 points acquis sur 9 matches gagnés, 1 nul et 1 perdu. durant cette période 31 buts ont été marqués contre 13 buts concédés.

N'oublions pas la belle performance en coupe " Aristide Métayer " qui permet à l'équipe de continuer l'aventure en 8ème de finale en ayant successivement éliminé une 2ème et une 1ère division.

L'heure est donc venue au repos que nos joueurs ont bien mérité.

Il  faudra veiller toutefois à ne pas relâcher nos efforts et notre attention en abordant en Janvier 2016 la seconde période du championnat.

RAPPEL  :  LE REPAS DE NOEL AURA LIEU LE SAMEDI 19 DECEMBRE 2015 À PARTIR DE 20 H AU STADE DU CENTRE CULTUREL DE RÉAUX. JOUEURS ET LEUR FAMILLE, DIRIGEANTS ET SUPPORTERS Y SONT CORDIALEMENT INVITÉS.

PRIÈRE DE PRÉVENIR DE VOTRE PRÉSENCE POUR L'ORGANISATION DE LA SOIRÉE. MERCI.

Le TSR vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année!!!!