Trèfle Sportif Réaulais : site officiel du club de foot de REAUX - footeo

REPRISE

21 juillet 2016 - 00:11

C'est bientôt la reprise au Trèfle sportif Réaulais!!
Après une saison réussie tant sur le plan sportif qu'humain, il est temps de faire place à la nouvelle saison 2016-2017 qui cette année  se composera de deux équipes.
La reprise des entraînements débutera le 27 JUILLET 2016 à 19h30. ( à confirmer).
Le programme qui vous a été présenté dans un tableau ( voir article précédent)  vous sera distribué à chacun ce jour là.
                             RAPPEL IMPORTANT :
                                   . en signant votre licence vous vous engagez sur au moins deux points.
                                            - venir vous entraîner autant que possible.
                                            - prévenir de vos absences .

Une grande et belle saison avec beaucoup de plaisir nous attend, nous comptons donc sur tous les joueurs pour leur implication et leurs efforts afin qu'elle soit à nouveau couronnée de succès.
Le bureau du TSR vous souhaite une bonne reprise à tous!!!

Pierre Pisani.