Trèfle Sportif Réaulais : site officiel du club de foot de REAUX - footeo

23 décembre 2015 à 00:57

REPAS DU SAMEDI 19 DECEMBRE 2015

C'est dans la joie, la bonne humeur et une ambiance conviviale que s'est déroulé notre traditionnel repas de fin d'année.

L'effectif de notre équipe séniors quasiment au complet démontre cet esprit de cohésion et de solidarité qui anime le groupe depuis le début de la saison.

Nos remerciements iront particulièrement au président du club Patrick Lassalle  pour son implication importante dans l'organisation de la soirée. Sans oublier les vice-présidents ainsi que tous les autres dirigeants pour la préparation du repas. Nous associerons à cette soirée par la pensée notre trésorier et talentueux photographe Gilbert qui n'a pas pu se joindre à nous.

Le repas fut joyeusement animé d'une part, grâce à Coco qui a joué au Père Noël avant l'heure avec ses cadeaux destinés aux joueurs. D'autre part, les nouvelles recrues quant à elles, se sont pliées de bonne grâce au traditionnel    " bizutage " en entonnant une chanson de leur choix.

C'est dans cette ambiance festive que s'est achevée la soirée pour les plus jeunes et quelques anciens à la "pitchouli".

Le TSR vous remercie donc vivement et chaleureusement pour votre présence à tous, et, vous souhaite de bonnes fêtes en attendant de vous retrouver le dimanche 17 janvier 2016 à 14h30 pour un nouveau tour de coupe " Aristide Métayer " contre Marennes Us 2.

Voir également